Sushis à volonté ! Hubsy lance pour le 1er avril une nouvelle offre gratuite !

Scroll this

Inédit en Europe, Hubsy lance la première offre gratuite de sushis à volonté ! Et si vous accompagniez vos séances de coworking par de délicieux sushis ?

Hubsy vous proposera dès le mois d’avril un buffet de sushis composé uniquement de créations originales ! Cela sera gratuit pour tous nos coworkers ! Disponible de 12h à 14h en semaine et sous un format “brunch” le week-end de 11h à 15h. Cette offre sera valable sur l’ensemble de nos établissements, Hubsy République et Hubsy Arts et Métiers.

Comment Hubsy a réussi à créer cette offre ?
Le secret réside dans un vrai travail d’équipe :
Les poissons ont été directement sélectionnés dans les grands lacs du Canada par notre envoyée spéciale Rebecca.
Magali, revient d’une quête de plusieurs mois dans les montagnes du nord de la Mongolie. Elle a appris la recette secrète de la sauce yogi. D’après la légende, elle permettrait d’ouvrir ses chakras et d’augmenter sa créativité ainsi que sa concentration !
Un bon sushi nécessite la préparation d’un bon riz. Chloé a réussi a composer une chanson qui respecte les temps de cuisson. Quand la dernière note de guitare retentit, le riz est prêt !
En collaboration avec Lauren de la société “Bonne dégustation”, nous avons beaucoup travaillé sur l’élaboration des recettes. L’association de la sauce et des poissons est merveilleuse !
La découpe des légumes est assurée par Joshua. Il a réussi a créer un véritable moment de méditation et de communion avec les légumes pour qu’ils conservent toute leur fraîcheur.
Tous les sushis sont préparés dans notre cuisine centrale du 11ème arrondissement. Jérémy se charge des livraisons quotidiennes. Grâce à son vélo et sa remorque, il peut contourner les bouchons parisiens.
Pour finir, Capucine s’occupe de la mise en place du buffet. Comme à son habitude, elle sème des petites graines autour des sushis pour être sûre que vous aurez tous les nutriments dont votre corps à besoin.

C’est aussi ça la magie Hubsy, une équipe bien organisée !
Quant à moi, je vous laisse, je dois m’occuper de la dégustation des sushis au poisson d’avril… 🐟😜