Yoga à la maison

Scroll this

La nouvelle vient de tomber ! Suite à l’évolution de la situation sanitaire, toutes les salles de sport situées dans les zones en alerte renforcées doivent fermer leurs portes à partir de lundi prochain, pour une durée minimum de 14 jours.

Les liens entre productivité au travail et sport sont pourtant nombreux.

Une étude menée en 2015 par Goodwill-Management montre que l’activité sportive améliore la qualité de vie au travail. Les bénéfices de l’activité physique pour l’employé et l’employeur sont clairs : baisse des accidents du travail, meilleure productivité, moins d’absentéisme… Sans parler des économies : une pratique régulière par le salarié lui fait gagner de 5 % à 7 % de son budget annuel de dépenses de santé.

« La pratique d’activités physiques et sportives augmente la productivité entre 3 % et 9 % ainsi que sa rentabilité entre 4 % à 14 % », souligne aussi le rapport de la sénatrice UDI Françoise Gatel et du député LREM François Cormier-Bouligeon, remis, en mars 2019, au premier ministre.

Des solutions existent pourtant pour ceux qui souhaitent maintenir une activité physique régulière.
Magali Jijivisha, professeure de yoga et habituée de nos espaces, a eu l’idée originale de proposer une solution adaptée à la situation sanitaire du moment : Le yoga chez soi !
Ainsi, via son site internet, elle propose de nombreux cours en ligne, adaptés aux initiés comme aux initiés.

Afin de vous permettre de découvrir ce nouveau concept, Magali vous offre le premier cours de découverte. Il suffit de préciser “Hubsy”  par email : [email protected]

En espérant que la pratique du yoga à la maison vous apporte joie, productivité et courage. Namasté !